Nickolay Lamm s’est appuyé sur les travaux de l’astrobiologiste et ancien employée de la Nasa, Marilyn Browning Vogel, pour faire apparaître les ondes Wi-Fi sous la forme de vagues de couleurs différentes selon les émetteurs. Les routeurs Wi-Fi placés à différents points en hauteur peuvent émettre jusqu’à 30 mètres si aucun obstacle
ne vient entraver la diffusion des ondes.
Sur le site MyDeals.com où il évoque son travail, l’artiste explique que ce projet a un but essentiellement éducatif : « Bien que nous l'utilisons souvent, nous pensons rarement à la façon dont le Wi-Fi fonctionne. En montrant cette technologie, les gens pourrons mieux le comprendre. »
Mon avis : (C.M.)
Les villes sont devenues de véritables enclaves de pollution électromagnétique, et je vous invite vivement à lire ce dossier pour comprendre la réelle nocivité du Wi-Fi et de ce type d'ondes ici. Pour ceux qui ont la possibilité de quitter les villes pour se réfugier à la campagne (en étant loin des émetteurs 3G par exemple), cela nepeut être que bénéfique d'un point de vue santé.
Nous ne pouvons hélas de moins en moins échapper à toutes sortes de pollutions diverses, générées par ces industries florissantes qui n'allient que très rarement progrès et bien-être.
|