Une extraordinaire odyssée intra-terrestre ! - 21/10/2012

 

 

Journal secret de l'Amiral BYRD...

 

Fiction ou réalité ?...

 

L'Extraordinaire Odyssée Intra-terrestre de l'Amiral BYRD en Février 1947 :

 

(Journal Secret de l'Amiral BYRD traduit de l'anglais par Joël LABRUYERE dans le journal UNDERCOVER N° 2 - Extrait de Horizons virtuel N°6 - Octobre 2002.)

 

 

 

 

Je dois rédiger ce journal dans le secret le plus total. Cela concerne le vol que j'ai effectué au-dessus de l'Arctique le 19 Février de l'année 1947. Il arrive un moment où la raison de l'homme s'effondre dans son insignifiance, et où l'on doit accepter l'évidence de la Vérité. Je ne suis pas libre de révéler les faits contenus dans ce document… Et cela ne sera peut être jamais porté à la connaissance du public, mais je dois faire mon devoir et consigner ces faits pour que tous puissent les lire un jour. Dans un monde de cupidité et d'exploitation, certains ne pourront pas toujours étouffer ce qui est vrai.

 

Départ du camp de base de l'Arctique, le 19 février 1947 :

 

06h10 - Nous avons décollé avec les réservoirs pleins en direction du Nord.

 

07h30 - Vérification du contact radio avec le camp de base. Tout va Bien et la réception est normale.

 

08h00 - On constate une légère turbulence en direction de l'est à 2300 pieds d'altitude. La turbulence disparaît en revenant à 1700 pieds, mais la pointe de vent augmente. Un léger réglage des gaz et l'avion est maintenant performant.

 

08h15 - Vérification avec la base. Situation normale.

 

09h00 - Vaste surface de glace et de neige au-dessous. On note une coloration jaunâtre du paysage, formant un motif linéaire. Meilleure observation de cette surface en dessous. On note une coloration rougeâtre ou violacée. Nous faisons deux fois le tour de cette surface pour en mesurer l'étendue. Nouvelle vérification avec la base, et communication de l'information sur la coloration de la glace et de la neige au-dessous.

 

09h10 - La boussole magnétique et le gyroscope commencent à osciller. Nous ne pouvons plus contrôler notre direction à l'aide de nos instruments de bord. Cependant, en nous servant de la boussole solaire, tout semble aller mieux. Les commandes sont lentes à répondre et semblent engourdies, mais il n'y a aucune indication que l'appareillage serait gelé.

 

09h15 - Au loin, on distingue ce qui semble être des montagnes.

 

09h49 - 29 minutes de vol se sont écoulées depuis la première apparition de ces montagnes. Ce n'est pas une illusion. C'est bien une petite chaîne de monts comme je n'en ai jamais vu.

 

09h55 - L'altitude s'élève à 2950 pieds et il y a une forte turbulence à nouveau.

 

10h00 - Nous traversons la petite chaîne montagneuse en continuant à maintenir le cap vers le Nord pour autant que nous soyons sûrs de la direction. Par delà la chaîne, il apparaît ce qui semble une vallée avec une petite rivière ou un courant qui coule au milieu. Pourtant, il ne devrait pas y avoir de vallée verdoyante au-dessous de nous ! Il y a quelque chose d'absolument anormal ici ! Nous devrions être au-dessus de la glace et de la neige ! Par la lucarne on voit de vastes forêts qui s'étendent sur les pentes des monts. Nos instruments de navigation continuent à tournoyer et le gyroscope oscille d'avant et en arrière.

 

10h05 - Je baisse l'altitude jusqu'à 1400 pieds et j'exécute un virage serré pour mieux examiner la vallée au-dessous. Elle est verte, recouverte de mousse ou d'un revêtement d'herbe rase. La lumière semble différente. Le soleil n'est plus visible. Nous faisons un autre tour et repérons ce qui à tout l'air d'être un gros animal au-dessous de nous. Il ressemble à un éléphant ! non !! il a plutôt l'air d'un mammouth ! invraisemblable. Cependant, c'est vrai. Je réduis l'altitude à 1000 pieds et saisis des jumelles pour mieux examiner l'animal  - quel animal ! Il faut communiquer cela à la base.

 

10h30 - Nous rencontrons de plus en plus de collines verdoyantes à présent. La température extérieure indique 74° Fahrenheit (22°Celsius) ! Nous continuons à avancer droit devant. Les instruments de navigation paraissent normaux maintenant. Je suis déconcerté par leur fonctionnement. Nous tentons de contacter la base, mais la radio ne fonctionne plus !

 

11h30 - Le paysage paraît tout à fait plat et normal (si je peux m'exprimer ainsi). Devant nous, on aperçoit ce qui ressemble à une ville !!! Mais c'est impossible ! L'avion est devenu léger et flotte bizarrement. Les commandes refusent de répondre ! Mon Dieu ! A une légère distance, il y a un étrange appareil volant. Il arrive à nos côtés rapidement ! L'engin a la forme d'un disque et présente un aspect lumineux rayonnant. Il est assez proche pour qu'on aperçoive les signes peints sur l'appareil. Il y a comme une sorte de swastica ! C'est incroyable ! Où sommes-nous donc ? Qu'est il arrivé ? J'actionne les commandes à nouveau. Elles ne répondent plus ! Nous sommes pris dans une pince invisible d'une nature inconnue !

 

11h35 - Notre radio crépite, et une voix nous parvient dans un anglais à l'accent nordique ou peut–être germanique !

 

11h40 - Nous recevons un autre message radio. Le processus d'atterrissage a commencé, et  par moment l'avion vibre doucement. Il commence à descendre comme si il était emporté par un grand élévateur invisible ! Le mouvement de descente est imperceptible et nous touchons le sol avec seulement une légère secousse.

 

11h45 - Pendant que je m'élance à travers le poste de pilotage, plusieurs personnes s'approchent à pied autour de notre avion. Ils sont grands de taille avec des cheveux blonds. Au loin, on aperçoit une grande ville chatoyant des nuances de l'arc-en-ciel. Je me demande ce qui va arriver maintenant, mais je n'entrevois aucune arme sur les hommes qui s'approchent de nous. J'entends à présent une voix qui me demande en m'appelant par mon nom d'ouvrir la porte de la soute. J'obéis. Fin de journal.

 

L'accueil en Agartha :

 

A partir de ce moment, j'ai raconté les évènements de mémoire. Il défient l'imagination et pourraient être pris pour de la démence s'ils n'étaient pas réellement arrivés.

            Image fictive

 

L'opérateur radio et moi-même sommes sortis de l'avion et nous avons été accueillis d'une manière très cordiale. Nous fûmes transportés sur une petite plate-forme de transport sans roues ! Elle se déplaçait à travers la ville lumineuse avec une grande rapidité. Comme nous en approchions, la ville semblait faite de matière cristalline. Bientôt, nous arrivâmes devant un grand bâtiment d'un style fantastique comme je n'en ai jamais vu. On nous offrit une boisson chaude qui n'avait le goût de rien de ce que j'avais pu savourer jusqu'ici. Elle était délicieuse. Au bout d'une quinzaine de minutes, deux de nos hôtes étranges sont revenus vers nous pour m'annoncer que je devais les accompagner. Je n'avais d'autre choix que de me soumettre.

 

J'ai quitté mon opérateur radio et j'ai marché durant une courte distance avant de pénétrer dans ce qui ressemblait à un ascenseur. Nous avons alors suivi un long couloir éclairé d'une lumière rosée qui semblait émaner des murs. L'un des êtres me demanda de m'arrêter devant une large porte sur laquelle il y avait une inscription que je ne savais pas lire. L'un des hôtes me dit : "N'ayez crainte Amiral, vous allez être reçu par le maître…"

 

Je suis rentré et mes yeux furent d'abord frappés par la merveilleuse lueur qui semblait remplir la pièce complètement. J'ai commencé à voir ce qui m'entourait. Il s'offrit à ma vue la plus belle apparition de ma vie. C'est trop merveilleux pour être écrit. C'était exquis et délicat. Je ne crois pas qu'il existe des mots humains pour décrire cela avec exactitude ! Mes pensées furent interrompues par une voix chaude et mélodieuse : « Je vous souhaite la bienvenue dans notre domaine, Amiral. J'ai vu alors un homme d'apparence agréable mais qui avait l'empreinte des années gravées sur son visage. Il était assis au bout d'une longue table et m'invita à m'asseoir dans un des fauteuils. Lorsque je fus installé, il croisa les doigts et sourit. Il me parla à nouveau avec douceur.

 

"Nous vous avons laissé pénétrer ici car vous êtes un caractère noble et vous êtes respecté à la surface de la terre, Amiral... Oui, reprit le Maître avec un sourire, vous êtes dans le domaine des Ariani, le monde intérieur de la terre. Nous ne retarderons pas longtemps votre mission, et vous serez escortés en tout sécurité vers la surface à une bonne distance d'ici. Mais à présent, Amiral, je voudrai vous dire pourquoi vous avez été conduit ici. A juste titre, notre attention a été alertée après que votre race ait fait exploser les premières bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki au japon. Ce fut lors de cette alerte que nous avons envoyé nos engins volants, les « Flugerlrads » à la surface de la terre pour enquêter sur ce que votre race avait fait, mon cher Amiral. Voyez vous, nous n'avons jamais interféré auparavant dans les guerres de votre race, et dans sa barbarie, mais à présent , nous le devons, car vous avez appris à altérer une énergie qui n'est pas pour les hommes, en l'occurrence, l'énergie atomique. Nos émissaires ont déjà communiqués des messages aux autorités de votre monde, mais cependant, ils n'ont pas tenu compte de nos conseils. A présent vous avez été choisi pour être le témoin que notre monde existe. Voyez vous, notre Culture et notre Science ont plusieurs milliers d'années d'avance sur celles de votre race, Amiral." Je l'ai interrompu : " Mais, qu'est ce  que cela a voir avec ma personne, Monsieur ?" Le regard du Maître semblait pénétrer à l'intérieur de mon esprit, et après avoir sondé un moment, il ajouta : "Votre race a atteint désormais un point de non-retour, car il y en a parmi vous qui préféreraient détruire leur monde plutôt que de renoncer aux  pouvoirs qu'ils croient détenir…" j'en convins, et le Maître continua : "EN 1945 et par la suite , nous avons essayé de contacter votre race, mais nos efforts rencontrèrent de l'hostilité et nos flugelrads furent même pris pour cible. Oui, ils furent pourchassés avec perfidie par vos avions de combat. Aussi, à présent , je vous le dis mon fils, il y a une grande tempête qui se lève sur votre monde, une fureur noire qui ne s'éteindra pas avant longtemps. Il n'y aura aucune solution par les armes, et votre science n'apportera aucune sécurité. Cela pourra s'enflammer jusqu'à ce que la moindre fleur de votre civilisation soit piétinée, et que tout élément d'humanité soit détruit dans un immense chaos. Votre guerre récente  - la seconde guerre mondiale - ne fut que le prélude de ce qui attend votre race. Ici, nous le voyons clairement d'heure en heure … Pensez vous que je me trompe ? « Non », ai-je répondu. "Cela est déjà arrivé, l'âge noir est venu." « Oui mon fils » , répondit le Maître , "L'âge noir qui va venir maintenant pour votre race recouvrira la terre entière comme un linceul, mais certains parmi les membres de votre race survivrons au milieu de la tempête . Dans le futur, nous pouvons voir un nouveau monde émergeant des ruines de votre race recherchant ses trésors légendaires perdus, mais ils seront ici mon fils, en sécurité sous notre garde. Lorsque ce temps arrivera, nous nous précipiterons à nouveau pour aider à faire renaître votre civilisation et votre race. Peut être, à ce moment là, aurez vous enfin conscience de la futilité de la guerre et du conflit… et après ce temps là, les éléments de votre culture et de votre science reviendront à votre race pour qu'elle prenne un nouveau départ. Mon fils, vous allez retourner à la surface de la terre avec ce message…"

 

Avec ces paroles de conclusion, notre entretien semblait toucher à sa fin.  Je restais un instant suspendu comme plongé dans un rêve... mais, cependant, je savais que c'était la vérité, et pour une raison qui m'échappe, je m'inclinais légèrement, par marque de respect et d'humilité, je ne sais pas exactement. Soudain, je repris conscience de la présence à mes côtés des deux merveilleux êtres qui m'avaient conduit ici. "par Ici Amiral", me fit signe l'un d'eux. Je me retournais une dernière fois vers le Maître avant de partir. Un sourire amical ornait son vénérable visage. "Au revoir mon fils" me dit il, tout en faisant un signe de paix affectueux de la main. Notre entretien était fini.

 

Rapidement, nous sommes sortis par la grande porte de la chambre du Maître et sommes entrés dans l'ascenseur. La porte se referma doucement, et nous étions déjà en train de remonter. Un des hôtes dit : "Amiral, comme le Maître le souhaite, nous allons vous replacer immédiatement dans votre plan de mission, et vous devrez retourner vers votre race avec ce message." Je ne répondis rien. Tout cela était presque impensable, et ma réflexion fut interrompue au moment ou j'entrais dans la pièce où m'attendait mon opérateur radio. Il avait une expression d'anxiété sur le visage. En m'approchant, je lui dis : "Tout va bien, Howie, tout va bien." Les deux êtres nous dirigèrent vers la borne de transport, nous prîmes place, et en peu de temps, nous fûmes de retour à notre avion. Les moteurs tournaient au ralenti, et nous montâmes à bord aussitôt. A présent, l'atmosphère semblait chargée d'une sorte d'urgence. Après que le vantail du cargo soit refermé, l'avion fut immédiatement soulevé jusqu'à l'altitude de 2700 pieds par un courant invisible. Deux appareils volaient à nos côtés, et ils nous guidèrent un moment sur la voix du retour. Je dois mentionner que le cadran d'accélération n'enregistrait aucune vitesse alors que nous volions à une très grande allure.

 

02h15 - Un message radio nous parvient. "Nous nous séparons maintenant, Amiral, les commandes sont à vous. Auf wierdersehen !" Nous avons regardé un moment les flugelrads alors qu'ils disparaissaient dans le ciel bleu pâle. Soudain, l'avion se comporta comme s'il était aspiré par un fort courant descendant. Mais nous avons rapidement repris le contrôle. Nous ne parlions pas, car chacun était dans ses pensées…

 

02h20 - Nous survolons de vastes étendues de glace et de neige, et nous sommes approximativement à 27 minutes de notre camps de base. Nous les avons contactés par radio, et ils nous ont répondu. Nous leur avons signalé que tout était normal… La base était rassurée du rétablissement du contact.

 

03h00 - Nous atterrissons doucement au camps de base. J'ai une mission...

 

Top secret et fin :

 

11 Mars 1947 - Je viens d'assister à une réunion de l'état major au Pentagone. J'ai exposé dans les détails ma découverte et le message du Maître. Tout est consigné en bonne et due forme. Le Président a été averti. Je suis à présent retenu pendant six heures. Je suis interrogé méticuleusement par le Commandant des Forces de Sécurité et une équipe médicale. C'est une épreuve. Je suis placé sous le contrôle strict du Service de la Sécurité Nationale des Etats Unis d'Amérique.

 

On m'a ordonné de garder le silence sur tout ce que je savais, et ce au nom de l'humanité. Incroyable ! Je sais que je suis un soldat et que je dois obéir aux ordres.

 

Nota : L'Amiral Richard Evelyn BYRD a été nommé Chevalier de l'Ordre de La Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l'académie de la Marine et des Sciences.

 

Image fictive    

"Le scepticisme envers ce qui n'est pas prouvé peut facilement se transformer en interdiction de penser."

 

Théodore Adorno.

 

Laissez un commentaire sur ce sujet :  

 

1 commentaire

 

Facebook

 

 

 

 

             Liens...

 

 

Les sites

.................................................................................

Tous les sites de Paroles Vivantes

L'Enseignement de Saint-Germain

Le Blog de la Flamme Violette

La Santé

Les Blogs de la Santé

Psychologie spirituelle

Les Blogs de Psychologie spirituelle

Le site de Lisa

 

Facebook

.................................................................................

Notre page officielle

La page de Chris Montclar

 

Les Editions Montclar

.................................................................................

La Collection Blanche

La Collection Sagesse

La Collection Eveil & Mystères

La Collection Santé

 

Youtube, MP3, photos & Cartes

.................................................................................

Chaîne spirituelle - Radio Libre

Chaîne Santé & divers

Les MP3 de Chris Montclar

.................................................................................

Albums photos

Cartes à tirer : FV - Psychologie - Lisa

Boutiques

.................................................................................

Index boutiques

Les remèdes naturels

 

Divers

.................................................................................

Centre d'aide

Contact

Don

Bannières

Liens

.................................................................................

Livre d'Or

Quoi de neuf ?

 

 

 

 

 

 

Copyright

 

Les nombreux textes présents sur ce site sont protégés pas la Loi du Copyright d'auteur - Copyright © Chris Montclar 2008 / 2018. Vous ne pouvez les reproduire publiquement sur quelque support que ce soit, mais uniquement pour votre utilisation personnelle. Si vous souhaitez publier l'un de mes textes sur votre site internet, vous devez reporter le nom de l'auteur et l'adresse internet de ce site. Merci pour votre respect.

 

Site réalisé par Chris Montclar.