Le 23 décembre 2016

 

 

 

 

Merveilleuses fêtes et une année riche de bonheur en 2017 à tou(te)s !

 

Bon, il est vrai que la situation mondiale actuelle est assez critique, mais avant tout changement positif, l'ancien doit être balayé pour faire place au nouveau ! Combien cela prendra-t-il de temps ? Seul le Ciel le sait, car malgré de nombreuses annonces qui se répandent comme une trainée de poudre sur internet, il est bon de rappeler que 180 prophéties ces derniers siècles ont toutes échouées !

 

Il y a le monde extérieur et notre monde intérieur, et seul ce dernier est à construire et nous procure paix et bien-être, le "Temple non construit par la main de l'homme" comme nous l'a rapporté notre grand frère Jésus, même si plusieurs interprétations sont possibles. Seule cette merveilleuse intériorité, passerelle entre le Divin et notre Coeur, devrait être cultivée chaque jour.

 

Bien sûr, la persévérance en cela est importante, mais elle ne doit pas se transformer en rigidité ou en frustration. La voie du milieu est ainsi une voie qui respecte nos besoins et nous devons composer humblement avec nos possibilités. Pas à pas mais sûrement, nous atteindrons un jour le Ciel de notre Coeur si nous en avons la bonne volonté.

 

Tout notre Amour fraternel vous accompagne sur votre chemin. Puisse-t-il être inspirant à tou(te)s !

 

 

 

 

Le Sommaire :

- Explication du Corps Causal et des six autres corps qui nous composent

- Publicités, toutes mensongères ?

- Le Wifi, réellement dangereux !

- L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

- Les petits mots de Chris & Lisa Montclar

 

 

 

Explication du Corps Causal et des six autres corps qui nous composent

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question d'Angélique : "Bonjour Chris, peux-tu nous parler du Corps Causal ? Avons-nous tous les mêmes couleurs que le corps causal de la charte ? Ou cela dépend-il des mérites acquis dans d'autres vies ou sphères de lumière ? D'avance un grand merci pour le partage."

 

Voir la version texte

 

 

 

Publicités, toutes mensongères ?

 

Cette nouvelle section du site de la santé a pour but d'aider chacun à ouvrir les yeux objectivement sur les produits que proposent toutes ces entreprises qui nous vendent du rêve. Un rêve qui nous coûte la santé, qui détruit notre planète par des méthodes de production désastreuses, et qui réduit bien souvent l'être humain à une forme d'esclavage moderne (main-d'oeuvre dans les pays pauvres). Ne pas avoir le courage d'ouvrir les yeux, c'est hélas cautionner toutes ces industries mortifères !

 

Nutella   Coca-Cola   Oreo   Big Mac

 

 

 

Le Wifi, réellement dangereux !

 

L'Agence Européenne de l'Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique. De son côté, le Conseil de l'Europe préconise l'abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d'exposition des antennes-relais de téléphonie mobile. En effet, les ondes Wi-fi de l'ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur de très basses fréquences.

 

 

 

L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

 

L'invocation des Pouvoirs Divins est une vraie science. Elle doit être étudiée avec soin et méthode. Les décrets ont été présentés consciemment à l'intellect humain afin qu'il puisse les utiliser pour compenser le mauvais usage de la parole prononcée et les schémas de pensée imparfaits créés par lui-même et par d'autres. Afin de transmuter ces formes-pensées, il est nécessaire d'utiliser de l'énergie vibrant à une haute fréquence qualifiée de manière constructive. Le bien-aimé Saint-Germain a dit: "L'activité de décret pour nous-mêmes et pour l'humanité, et pour toute vie en général, est un formidable privilège et un exemple de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu. Il permet aux Promesses de Dieu de s'accomplir, car cela est en accord avec sa grande Loi. Exprimer sa reconnaissance pour une telle possibilité apporte de plus grandes bénédictions dans la vie quotidienne de chacun, et la Vie elle-même bénira et remerciera ceux qui l'aiment suffisamment pour la décréter Libre."

 

 

 

 

Le petit mot de Chris Montclar :-)

 

"Certaines personnes se demandent parfois : "Mais mon Dieu, qu'est-ce que je fais dans ce monde ?" Il est vrai que les apparences peuvent apparaître souvent difficiles, lorsque l'on regarde le monde avec un certain regard. Mais ce regard que nous portons à ce qui nous entoure peut également prendre une toute autre forme, car chaque instant peut-être source de bonheur : le ciel, le soleil, le vent, la pluie, le sourire d'un enfant, d'un proche, d'un passant, l'opportunité de rendre service, la communion avec son repas, avec tout ce qui nous entoure, etc. Prendre ainsi le temps de "Voir", "d'observer", "d'écouter", "d'entendre", et soudainement, notre regard sur ce que la Vie nous offre à chaque instant change comme par magie. Etre pressé, c'est être malheureux, c'est passer une vie en étant aveugle et sourd, et en croyant gagner du temps, on le perd, on se perd, en passant à côté de l’Essentiel. Il ne s'agit pas d'être "mou" bien entendu, mais bien au contraire d'être réveillé, éveillé, attentif, à la découverte d'un nouveau monde que le Divin nous offre gracieusement chaque jour ! L'ego veut toujours trouver un but, et nous impose une pression permanente, mais il n'y a en vérité qu'un voyage à savourer, aucun but que le moment présent à observer. La finalité n'est pas de réussir dans quelque chose de particulier en ce monde, mais de gagner une victoire sur soi-même dans chaque circonstance que la vie nous présente. En voici un exemple : "J'ai un examen à passer et j'ai peur de ne pas le réussir". Mais ce que je dois réussir avant tout, ce n'est pas l'examen, mais ma façon intérieure de l'appréhender !"

 

Découvrir les livres de Chris Montclar

 

 

 

 

 

Le petit mot de Lisa Montclar :-)

 

"Aujourd'hui, commence ta journée en te fixant comme objectif de n'avoir aucun pessimisme, aucune pensée négative vis-à-vis de ce qu'il pourrait t'arriver. Regarde comme le petit écureuil ne se préoccupe pas de ce qu'il va manger, il commence la journée dans la joie de cette belle matinée. Dis-toi que tout va se dérouler de manière parfaite, et selon Mes désirs. Si tes pensées demeurent élevées, elles seront dignes de ta véritable identité, ton Moi le plus divin, celui qui est déjà ta réalité. Car la seule chose que Je souhaite pour toi, c'est que tu te libères de chacune de tes prisons, et que tu me rejoignes dans cet amour infini pour qu'ensemble nous soyons unis."

 

Découvrir les pensées de Lisa       Découvrir le merveilleux livre d'aventures spirituelles de Lisa

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter     La Boutique     La Flamme Violette     La Santé     La psychologie spirituelle

 

Copyright © 2016 Chris & Lisa Montclar