Le 6 novembre 2016

 

 

 

 

Bonjour à tou(te)s !

 

Ah les ami(e)s, vous savez, la Vie, c'est comme un arbre qui subit les assauts des saisons. Il semble mourir lorsque l'automne pointe et que ses feuilles changent de couleur, puis le début de l'hiver lorsqu'elles achèvent de s'envoler par une brise froide. Mais pourtant, il renaît chaque printemps, plus heureux que jamais de nous offrir sa beauté chaque année renouvelée !

 

Nous sommes comme cet arbre. Nous subissons des cycles de dépouillement, parfois par la souffrance, la maladie ou des évènements difficiles, mais finalement, nous construisons par les épreuves des fondations toujours plus solides, toujours plus éclairées sur ce que nous sommes, sur ce que nous voulons et où nous allons.

 

Comme quoi, dans chaque malheur apparent, il y a toujours un bonheur qui se cache !

 

Tout mon Amour fraternel à tou(te)s et bonne lecture ! :-)

 

 

 

 

Le Sommaire :

- Les Maîtres Ascensionnés nous parlent de l'Ascension

- Ce que disent les Maîtres Ascensionnés sur l’alimentation

- L'imposture des dentifrices au fluor

- De la division à l'unité...

- L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

- Les petits mots de Chris & Lisa Montclar

 

 

 

Les Maîtres Ascensionnés nous parlent de l'Ascension

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Joane : "Bonjour Chris, pourriez-vous nous parler de l’Ascension, de quelle façon cela se produit et si une personne qui pratique l’Enseignement de Saint-Germain peut espérer faire son Ascension dans sa présente vie ? Merci beaucoup pour la réponse !"

 

Voir la version texte

 

 

 

Ce que disent les Maîtres Ascensionnés sur l’alimentation

 

Pour cette émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Valérie : "Bonjour Chris, les Maîtres parlent-ils de la façon de s’alimenter ? Comment se nourrir pour bien recevoir la Lumière ? Et faut-il éviter de manger des produits carnés ? Merci."

 

Voir la version texte

 

 

 

L'imposture des dentifrices au fluor

 

Le FLUORURE DE SODIUM est connu depuis longtemps en tant que répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ce poison est pourtant ajouté à la plupart des dentifrices et des réserves d'eau de robinet. D'ailleurs, je défie quiconque de trouver dans une grande surface un seul dentifrice qui ne se vante pas de contenir du fluor. C'est devenu LA référence à laquelle sont ralliés 90 à 95% des français. A savoir en outre que c'est un ingrédient de base commun aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques ainsi qu'aux gaz neurotoxiques.

 

 

 

De la division à l’unité...

 

A l’heure où une partie du monde occidental est en pleine crise identitaire et nationalisme renaissant, en proie à la peur d’être absorbé par une autre culture, je souhaitais apporter ma modeste réflexion personnelle.

 

 

 

L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

 

L'invocation des Pouvoirs Divins est une vraie science. Elle doit être étudiée avec soin et méthode. Les décrets ont été présentés consciemment à l'intellect humain afin qu'il puisse les utiliser pour compenser le mauvais usage de la parole prononcée et les schémas de pensée imparfaits créés par lui-même et par d'autres. Afin de transmuter ces formes-pensées, il est nécessaire d'utiliser de l'énergie vibrant à une haute fréquence qualifiée de manière constructive. Le bien-aimé Saint-Germain a dit: "L'activité de décret pour nous-mêmes et pour l'humanité, et pour toute vie en général, est un formidable privilège et un exemple de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu. Il permet aux Promesses de Dieu de s'accomplir, car cela est en accord avec sa grande Loi. Exprimer sa reconnaissance pour une telle possibilité apporte de plus grandes bénédictions dans la vie quotidienne de chacun, et la Vie elle-même bénira et remerciera ceux qui l'aiment suffisamment pour la décréter Libre."

 

 

 

 

Les petits mots de Chris Montclar :-)

 

"Si tu donnes du pouvoir à toutes sortes de méthodes divinatoires, tu te retires ton propre "Pouvoir" Intérieur, et ainsi tout le mérite de trouver tes réponses par toi-même ! Remettre les décisions de sa Vie dans les mains d'autrui, c'est hélas s'éloigner de son propre "Soi". L'effort conscient et courageux de mener sa propre barque en dirigeant son gouvernail, même avec des erreurs de direction, est certainement plus judicieux que de céder la barre à une autre personne ! La confiance en Soi se construit par le mérite, le courage, l'effort et l'expérience de ses propres décisions, qu'elles soient justes ou non."

 

"La plupart des personnes sur cette planète se sont créées des "faux-maîtres" qui les dominent. Tout désir non-maîtrisé est un faux-maître. Par exemple, une envie compulsive de sucre, de sexualité, de médicaments psychotropes, etc. Tant qu'une personne n'arrive pas à s'affranchir (ou du moins prendre le dessus) sur ce qui la tient en esclavage, est malheureuse, car sans son besoin irrépressible, la souffrance se pointe rapidement. Gagner sa liberté, c'est reprendre progressivement le serein "pouvoir" sur tout ce qui nous enchaîne. La méditation par exemple fait partie des méthodes, ou un travail spirituel quelconque qui n'est pas basé sur la frustration bien entendu, mais sur la Connaissance de Soi. On ne peut progresser sans se connaître en profondeur, afin de remplacer, étape par étape, la place dominante de l'ego par notre véritable identité spirituelle. La souffrance est l'amie de celui qui s'ignore dans sa Réalité divine, afin de lui montrer par l'expérience vécue le Chemin, la Clarté... la Lumière!"

 

Découvrir les livres de Chris Montclar

 

 

 

 

 

Le petit mot de Lisa Montclar :-)

 

"Lorsqu'un évènement inattendu bouleverse votre vie... Remerciez le ! Même si c'est difficile parfois, sur le moment, par la souffrance qu'il a pu générer... Remerciez-le ! Cette situation est venu dans votre vie pour vous bousculer tel un tremblement de terre et vous sortir de vos anciens schémas de pensées, de sentiments, d'émotions dans lesquels vous étiez prisonnier. Lorsque tout sera apaisé en vous et que votre regard sur la situation aura changé, vous comprendrez la nécessité d'un tel bouleversement. Vous aurez acquis une nouvelle façon de Voir les choses, une nouvelle Maitrise sur un aspect de votre personnalité et vous aurez débloqué une nouvelle Clé menant à l'évolution de votre Véritable Être."

 

Découvrir les pensées de Lisa       Découvrir le merveilleux livre d'aventures spirituelles de Lisa

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter     La Boutique     La Flamme Violette     La Santé     La psychologie spirituelle

 

Copyright © 2016 Chris & Lisa Montclar