Le 30 août 2016

 

 

 

 

Cher(e)s ami(e)s,

 

C'est la fin des vacances ! Ah bon ? Car finalement, les vacances, c'est oser faire ce qui nous plaît, plutôt que d'être l'otage de nos peurs et l'esclave d'une situation ou de personnes qui nous ne traitent pas toujours avec respect. Babaji n'a t-il pas dit : "Ose, ose et ose plus encore !". Et toi, cher frère ou chère soeur qui lit ces mots, oses-tu être ce que tu souhaiterais être ? :-)

 

Certes, il faut parfois une bonne dose de courage et de foi pour braver nos peurs les plus tenaces, mais finalement, sans cet acte "héroique", nous ne sommes rien de plus que des wagons qui se font tirer par une locomotive à qui nous donnons tous les pouvoirs ! N'est-ce pas regrettable de suivre le mouvement plutôt que d'ETRE le mouvement ?

 

Pour cette reprise des activités dans ce monde toujours en effervescence, je souhaitais vous proposer une nouvelle formule de newsletter, qui se veut claire et simple. J'espère qu'elle vous plaira !

 

Tout mon Amour à tou(te)s et bonne lecture ! :-)

 

 

 

 

Le Sommaire :

- Les Maîtres Ascensionnés nous parlent de l'humilité, passeport vers la Lumière

- Dents dévitalisées et maladie dégénérative !

- La Collection Blanche, la Connaissance authentique des Maîtres Ascensionnés

- Les petits mots de Chris & Lisa Montclar

 

 

 

Les Maîtres Ascensionnés nous parlent de l'humilité, passeport vers la Lumière

 

Pour cette nouvelle émission sur RADIO LIBRE Paroles Vivantes, voici la question de Jacques : "Bonjour Chris, beaucoup de personnes aujourd’hui s’affichent comme étant ceci ou cela, canal de tel Maître ou autre chose, qui j’en ai le sentiment n’est pas très humble pour quelqu’un qui en principe ne devrait pas se donner des étiquettes, même s’il a un don. Les Maîtres parlent-ils de ce sujet ? Merci."

 

Voir la version texte

 

 

 

Dents dévitalisées et maladie dégénérative

 

Si vous avez une maladie dégénérative chronique et que vous avez été informé que « c'est juste dans votre tête ! », et bien, ce n'est peut-être pas loin de la vérité... La cause réelle de votre maladie pourrait se trouver dans votre bouche. Il y a une procédure dentaire fréquente dont presque tous les dentistes vous diront que c'est complètement sans danger, en dépit du fait que les scientifiques ont mis en garde contre ces dangers depuis plus de 100 ans. Chaque jour aux Etats-Unis seulement, 41.000 de ces procédures dentaires sont pratiquées sur des patients qui croient qu'ils ont résolu leur problème en toute sécurité et de façon permanente.

 

 

 

L'Enseignement des Maîtres Ascensionnés

 

L'invocation des Pouvoirs Divins est une vraie science. Elle doit être étudiée avec soin et méthode. Les décrets ont été présentés consciemment à l'intellect humain afin qu'il puisse les utiliser pour compenser le mauvais usage de la parole prononcée et les schémas de pensée imparfaits créés par lui-même et par d'autres. Afin de transmuter ces formes-pensées, il est nécessaire d'utiliser de l'énergie vibrant à une haute fréquence qualifiée de manière constructive. Le bien-aimé Saint-Germain a dit: "L'activité de décret pour nous-mêmes et pour l'humanité, et pour toute vie en général, est un formidable privilège et un exemple de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu. Il permet aux Promesses de Dieu de s'accomplir, car cela est en accord avec sa grande Loi. Exprimer sa reconnaissance pour une telle possibilité apporte de plus grandes bénédictions dans la vie quotidienne de chacun, et la Vie elle-même bénira et remerciera ceux qui l'aiment suffisamment pour la décréter Libre."

 

 

 

 

Le petit mot de Chris Montclar :-)

 

Parfois, un sentiment de "poids" assez lourd peut se faire ressentir dans le monde extérieur, dû aux nombreuses vibrations discordantes qui saturent l'atmosphère. Pour transcender ces énergies sombres, et ne même plus les ressentir, il suffit, lorsque nous devons quitter notre "cocon", de voir ses sorties extérieures comme une merveilleuse opportunité de répandre sa Paix et son Amour pour tous, comme si nous étions en "mission" pour la Lumière. Par exemple, imaginer une pure Lumière Blanche embraser chaque rue, magasin, personnes, voitures... que nous croisons, et s'attacher à ne voir que la Lumière en chaque chose. A la fin de sa journée, la Lumière ainsi offerte nous reviendra sous forme de bénédictions, agrémentée d'un bien-être profond. Celui ou celle qui sert la Lumière, qui fait de sa précieuse Vie une bénédiction et un canal d'Amour pour tous, est également servi en retour par la Vie ! Ainsi en est-il des Lois de l'existence, car le véritable sens de la Vie est le Service !

 

Découvrir les livres de Chris Montclar

 

 

 

 

 

Le petit mot de Lisa Montclar :-)

 

Lorsque tu as le sentiment que les hommes sont ignorants, destructeurs, irresponsables ou orgueilleux, alors il est temps de regarder à l'intérieur de toi pour voir ce qui ne va pas. Ne cherche pas à changer le monde, seul, cela est impossible, commence déjà par changer les choses  qui ne vont pas en toi. Remplace tous tes sentiments négatifs par des sentiments d'amour, et sois concient que lorsque tu agis de la sorte, tu aides le monde à se transformer, car un changement en entraîne un autre, et le monde entier est unité. Souviens-toi toujours que Je Suis là pour te soutenir dans ta quête.

 

Découvrir les pensées de Lisa       Découvrir le merveilleux livre d'aventures spirituelles de Lisa

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter     La Boutique     La Flamme Violette     La Santé     La psychologie spirituelle

 

Copyright © 2016 Chris & Lisa Montclar